Wishlist
Wishlist #1 | Du rose, du noir et du streetwear

J’ai décidé de faire plus souvent des wishlists car c’est un bon moyen pour moi de faire le tri dans ce qui me plaît, et du coup, je ne éparpilles pas dans tous les sens lorsque je fais mon shopping. Mais c’est aussi un bon moyen de partager avec vous mes envies et coups de cœur du moment. Je vous mets le lien direct de l’article sur la photo, ce qui vous permet de pouvoir l’acheter directement (peut-être même, sûrement, avant moi haha).

Pour cette wishlist du mois de mars, le rose, le noir et le streetwear sont à l’honneur.

Pourquoi? On se rapproche du printemps et mes envies de garde robe changent. Premièrement, je manque cruellement de pièces noires dans mon dressing et j’aimerais corriger cela petit à petit. Deuxièmement, je flashe pas mal sur le rose pastel dernièrement. Cette couleur toute douce est une bonne transition entre l’hiver et l’été. En mettre par touche au fur et à mesure que le beau temps s’installe. Troisièmement, du jeans, bien évidemment. Et quatrièmement, quelques pièces streetwear car, tout simplement, j’adore ça mais aussi car j’aime beaucoup les mélanger avec des pièces plus classique. C’est un style que j’affectionne tout particulièrement.

– Une wishlist presque printanière  –

– Alors, ça vous inspire? –

A +++

Blondieblue
personal & lifestyle blog

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l’âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l’occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

2 comments
  • Parenthèse Citron
    Avr 25, 2017 (15:36)

    Très envie de rose pâle moi aussi en ce moment ! <3

    • Blondieblue
      Avr 26, 2017 (08:50)

      Hé Parenthèse Citron, bienvenue par ici 😀 Ca fait plaisir !
      Belle journée à toi !

Leave a Comment

Name*
Email*
Website