Belgique
Lupinette concept store, la bonne adresse shopping
Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par Lupinette concept store pour écrire un article sur leur fabuleuse boutique. Par transparence avec vous, oui, j’ai reçu quelques cadeaux mais cette boutique j’y allais bien avant qu’elles ne me proposent quoique ce soit. Je suis une très petite blogueuse, je n’ai pas beaucoup de lecteurs par ici. Je tiens donc à remercier les filles de Lupinette (Anne-lise et Rosaria) pour leur confiance en moi et en mon blog. Comme je vous le dis plus haut, cette boutique St-Gilloise [...]
Amsterdam
Amsterdam : my city guide
Vous rappelez-vous de mon premier look à Amsterdam? C’était en janvier dernier. Nous y étions pour le vernissage de notre ami Jaune. J’en ai profité, bien évidemment, pour faire du shopping. Amsterdam est une ville où je vais plusieurs fois par an, du coup, je rajouterais au fur et à mesure mes bonnes adresses ici. Je ne vais pas vous dire combien Amsterdam est une ville paisible, créative et tellement jolie car vous le savez déjà tous. Je ne vais pas non plus vous dire quoi [...]
Mallorca
Mallorca, une semaine magique
Mallorca, une île aux multiples paysages. Nous avions choisi cette destination pour le soleil et la chaleur garantie début septembre. C’était tout simplement parfait! Pas besoin d’aller très loin pour être complètement dépaysé. J’écris mon article sur Mallorca un peu tard… Mais un peu de soleil en cette saison ne fera de mal à personne hein! Je vous explique pourquoi ici. Nous sommes donc partis 9 jours début septembre à Mallorca. Nous avions loué un studio avec Airbnb dans un quartier résidentiel de Palma et nous avions [...]
Berlin
Berlin, city guide
Berlin est une ville palpitante et en constante mouvance. Avec Jb, nous y sommes allés trois fois ces dernières années et ce n’est pas fini. La vie à Berlin est tellement passionnante. Dans mon précédent blog (creebz and streetz, pour ceux qui s’en rappellent), je vous racontais en détail notre dernier séjour là-bas. Mais le passé reste dans le passé, du coup, je ne vais pas transposer cet article ici (trop long). A la place, je vais commencer un « city » guide de nos adresses préférées. Ce guide sera en évolution [...]
Belgique
Une journée shopping à Anvers
Hello les chatons, Vendredi dernier, avec les copines, on a kidnappé notre ♡ Sophie adorée ♡ pour une journée mémorable. Hé oui, pour son anniversaire, on lui a concocté un petit parcours shopping dans la capitale de la mode. Anvers est une ville que j’adore. J’y retrouve les mêmes éléments qui me plaisent tant à Amsterdam: de jolies petites rues (bien propre), de splendides boutiques, de chouettes concept stores, des endroits pour manger et boire simplement sublimes. Je sais qu’on trouve toujours les choses plus belles ailleurs que chez soi mais, de manière [...]
Airbnb
Ma sélection Airbnb #1
Maintenant que le printemps est là, je pense déjà à l’été, … aux vacances. Mmmmm ! On n’a pas eu souvent l’occasion de partir loin et longtemps pendant les vacances d’été. Du coup, avec JB, on a pris l’habitude de faire, au moins, un citytrip à cette période-là. Il y a tellement d’endroits magnifiques à visiter en Europe et on est loin d’en avoir fait le tour. Cette année, on se fait de vraies vacances (plage, soleil, mer, farniente). Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas, voici ma sélection Airbnb pour [...]
Copenhague
Hej Copenhague
Copenhague… J’en rêve encore de cette ville fabuleuse, de sa grandeur, de son audace, de sa liberté et de son bon-vivre! Ici, je vous parlais justement de notre envie de visiter Copenhague depuis au moins deux ans. Et bien, c’est chose faite et nous n’avons qu’une seule hâte… y retourner.  Comme d’habitude, nous avons séjourné dans un mignon airbnb. Pas dans celui dont je parlais ici mais dans celui de Marie, une hôte merveilleuse ! N’hésitez pas à loger chez elle. L’appart est un peu décentré (mais super [...]