Un peu de tout
Playlist #1

Sans musique, il m’est impossible de vivre. Non, sans blague, si du jour au lendemain, plus aucune musique n’existait dans le monde, je ferais certainement une rupture psychique! La musique rend la vie plus agréable, elle accompagne nos états d’âme (joie, euphorie, tristesse, colère…) et rythme nos journées. 

Depuis un petit moment, l’idée d’ajouter un peu de musique sur le blog me trottait dans la tête, telle une chanson qui ne me quitte plus. Je ne trouvais pas le temps ou des fausses excuses, va savoir… Aujourd’hui, je me suis dit : « Et puis m…., je vais faire ce que j’ai envie! ».

Pour cette première playlist, totalement hip hop, je partage avec vous mes découvertes récentes et morceaux adorés. A la base, musicalement parlant, je ne suis pas du tout hip hop mais JB l’est complètement. Nous vivons ensemble depuis presque 9 ans et ses goûts musicaux ont évidemment un peu déteints sur moi. Il écoute beaucoup de rap US et par moment, mon oreille capte quelque chose qui lui plait fortement. C’est comme ça que je suis devenue plus sensible au hip hop. Du coup, au fur et à mesure des années, j’ai découvert des artistes de mon côté (toute seule, comme une grand. Haha).

Cette playlist est assez courte et c’est totalement volontaire. Une grosse demi-heure, c’est bien non? 

Chance The Rapper, Ft. Ab-Soul – Smoke again

Kehlani, Ft. Lexii Alijai – Jealous

Tinie Tempah, Ft. Jess Glynne – Not Letting Go

Ab-Soul, Ft. Kendrick Lamar – Turn Me Up

Little Simz, Ft. The Hics – Gratitude

Dej Loaf, Ft. Big Sean – Back Up

Woodie Smalls – About The Dutch (il est belge !)

Lady Leshurr – Queen’s Speech Ep. 5

Young Dolph, Ft 2Chainz and Juicy J – Pulled Up

J’espère que ce type d’article vous plaira…

Bonne écoute à tous !

– Vous écoutez quoi en ce moment? – 

Blondieblue
personal & lifestyle blog

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l’âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l’occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

1 comment
  • Roméo Elvis – une nuit, un live, un coup de coeur! | Blondieblue
    Avr 27, 2017 (09:29)

    […] deux jeunes gars et un son que je ne peux plus m’enlever de la tête. Je vous disais la dernière fois qu’à la base, musicalement parlant, je ne suis pas très hip hop mais cette affirmation a […]

Leave a Comment

Name*
Email*
Website