Humeur
Nouveau blog, Blondieblue

Salut tout le monde,

– Avant- 

J’ai été absente pendant plusieurs mois… En effet, mon ancien blog « Creebz and streetz » ne me correspondait plus. C’était un blog que j’avais créé avec mon mec… mais finalement, c’était pas son truc le blogging. Du coup, « Creebz and streetz » n’avançait pas comme je l’aurais voulu. Je ne m’y retrouvais pas, ni dans l’orientation du blog, ni dans le nom. Tout devait changer. Mais comment m’y prendre? Une solution radicale s’est imposée; recommencer à zéro avec un nouveau blog, beaucoup plus à mon image.

Pour cela, il y avait du boulot, beaucoup même. Je ne voulais pas perdre tout ce que j’avais écrit non plus. A notre retour de vacances, mi-septembre, je voulais m’y mettre sérieusement car « Creebz and streetz » expirait en novembre. Mais pas de chance pour moi, j’ai eu un infection et j’ai du être hospitalisée une semaine fin septembre. Avec les surdoses d’antibiotiques que mon corps a reçues, je suis restée deux semaines à la maison à récupérer. J’aurais voulu travailler, préparer le nouveau blog à ce moment-là mais ce n’était pas possible. Cerveau et corps complètement off!

Il m’a fallu encore deux bonnes semaines, avec la reprise du boulot en plus, pour me retrouver. A cause de tout cela, j’ai dû charbonner comme une dingue pour compiler et archiver ce que je voulais garder de l’ancien blog mais aussi pour mettre en place le nouveau.

 

– Maintenant –

Me voilà aujourd’hui, avec ce nouveau blog prêt à être dévoilé. Ce n’est, évidemment, pas encore parfait. Mais qui cherche la perfection?

Sachez, cependant, que tous les articles qui précèdent celui-ci viennent de l’ancien blog. Certains datent même d’il y a plus d’un an donc ne faites pas attention aux dates ni à l’ordre de ces articles.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, Blondieblue. J’espère que nous ferons un bout de chemin tous ensemble avec beaucoup de partages, d’échanges et de rires.

A tout bientôt,

Steph

Blondieblue
personal & lifestyle blog

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l’âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l’occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

1 comment
  • Mallorca, une semaine magique | Blondieblue
    Nov 18, 2016 (19:00)

    […] J’écris mon article sur Mallorca un peu tard… Mais un peu de soleil en cette saison ne fera de mal à personne hein! Je vous explique pourquoi ici. […]

Leave a Comment

Name*
Email*
Website