Belgique
Lupinette concept store, la bonne adresse shopping

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par Lupinette concept store pour écrire un article sur leur fabuleuse boutique. Par transparence avec vous, oui, j’ai reçu quelques cadeaux mais cette boutique j’y allais bien avant qu’elles ne me proposent quoique ce soit. Je suis une très petite blogueuse, je n’ai pas beaucoup de lecteurs par ici. Je tiens donc à remercier les filles de Lupinette (Anne-lise et Rosaria) pour leur confiance en moi et en mon blog.

Comme je vous le dis plus haut, cette boutique St-Gilloise je la connais depuis un petit temps. Un peu plus d’un an à vrai dire. Et je l’adore ! C’est une véritable caverne d’Ali Baba où 1001 trésors se côtoient les uns à côté des autres.

Cette petite boutique, nichée dans le quartier de Ma Campagne à St-Gilles, vous propose un univers girly et vintage à prix tout doux. Et la grande particularité de cet endroit, c’est que tout, oui, absolument tout, est à vendre ! Vous craquez sur le miroir derrière le comptoir? La petite commode en vitrine vous fait de l’oeil? Ou encore, vous rêvez de la banquette à l’étage? Pas de soucis, vous pouvez tout acheter. Génial, non?!

Vous y trouvez donc des créations made in Belgium, de la déco scandinave, de la mode en provenance directe de Paris ainsi que des pièces vintage exclusives.

 

– Lupinette concept store –

lupinette concept store - zoom vitrine exterieure

345 Chaussée de Waterloo, 1060 Bruxelles – du mardi au samedi de 10h30 à 20h

La boutique se trouve au rez-de-chaussée d’une typique maison bruxelloise, avec un décor incroyable – des carrelages d’origine, des colonnes datant de je ne sais quelle époque et de très hauts plafonds.

 

– Des fringues –

lupinette concept store - lingerie

Niveau fringues, impossible de ne pas trouver son bonheur. Ce sont des pièces simples, à la mode et suivants les tendances des couleurs et motifs. De la lingerie, des t-shirts, des pulls, de jolies robes estivales, … et bien plus encore. Tout est rangé par codes couleurs, ce que je trouve assez pratique. D’ailleurs, bien souvent, vous trouverez la même pièce en différentes couleurs. N’hésitez donc pas, si vous flashez sur un pull mais que la couleur ne vous botte pas, à aller voir sur les autres pendants.

 

– Des accessoires –

lupinette concept store - bracelets

Des bijoux, bien évidemment, mais aussi des foulards en veux-tu en voilà et de jolis sacs venant d’Italie. De nouveau, il y en a pour tous les goûts. Personnellement, j’adore leurs bagues en acier ! Elles sont trop mignonnes et ne décolorent pas.

 

– De la deco –

lupinette concept store - zoom coussin bleu et poterie

Les articles de décoration proviennent de marques scandinaves entre autre et des pièces vintages chinées avec amour. Des coussins, de la poterie, du macramé, des objets de déco, des cartes postales, … A vous de chiner chaque recoin de la boutique et de trouver la pièce parfaite.

 

– Alors? Je vous ai donné envie? – 

Je vous conseille d’aller y faire tour dès que vous êtes dans le quartier Bailli, Châtelain, Ma Campagne. Il y a un chouette itinéraire shopping à faire dans le haut de la ville et Lupinette concept store en fait définitivement partie.

Laissez-moi savoir si vous y êtes allées suite à mon article, ça me ferait plaisir ♡

Love, always

Toutes les photos sont de moi, j’ai passé du temps à les prendre et les corriger. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

Blondieblue
personal & lifestyle blog

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l’âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l’occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

2 comments
  • Sophie
    Juin 02, 2017 (16:39)

    Bonjour, je débarque ici via le super groupe d eleonore bridge, et je tombe sur cet article avec de supers jolis photos, tout ce que j’aime quoi 🙂
    En tout cas la boutique est toute mignonne et donne envie de tout rapporter chez soi, comment ne pas craquer ^^.
    En tout cas, si tu es une « petite » blogueuse bravo pour toi de te faire connaître !

    • Blondieblue
      Juin 02, 2017 (17:52)

      Coucou Sophie et bienvenue à toi ici 🙂 !!! Comme ça a du bon, parfois, d’être dans des groupes FB. Et vive celui d’Eleonore car il est génial.

      Je suis ravie que les photos te plaisent. J’avoue que j’y ai passé du temps, autant dans la prise de vue que dans la retouche, et je ne suis pas mécontente du résultat. Comme tu le dis si bien, la boutique est vraiment toute mignonne.

      Et oui, je suis une blogueuse microscopique haha 😉 et je te remercie pour tes encouragements, ça fait hyper plaisir !

      Pleins de bisous

Leave a Comment

Name*
Email*
Website