Look
Look #4 | Ma petite robe noire en velours

A la fin de l’hiver, je me suis achetée cette petite robe noire en velours chez Kure. On peut dire que le velours a largement été mis en avant cette année. Et, comme tout le monde, j’ai littéralement craqué sur cette matière emprunte des années 90.

Quand j’ai vu cette robe dans le magasin, il fallait absolument que je l’essaye ! Je me voyais déjà dedans en mode « nineties » avec un t-shirt blanc en dessous, un choker autour du cou et deux petits chignons sur le dessus de ma tête. Vous voyez le tableau? Je n’ai, du coup, pas résisté, je l’ai achetée. A moins 60 %, c’était un peu dur d’hésiter.

Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la porter en hiver et ce dimanche, lorsque j’ai vu le soleil briller de mille feux, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour aller shooter cette robe. J’ai, bien évidemment, voulu la porter comme je me l’étais imaginée. Mais quelle déception ! Ca n’allait pas du tout.

Tout d’abord, je ne la trouve pas si bien coupée que ça. Ensuite, elle n’est pas très bien finie et j’ai remarqué quelques légères déchirures. Et pour terminer, j’ai voulu mettre un t-shirt en dessous mais la matière interne de la robe accroche fort et à cause de cela, ça ne se met pas bien.

Etant donné que je l’ai payée cette petite robe, je ne voulais pas la ranger illico dans le placard. Non, non, pas question d’abandonner ! J’ai donc décidé de la porter seule. Certes, ce n’est pas ce que j’avais imaginé mais, finalement, je trouve le résultat simple mais joli.

– Ma petite robe noire en velours –

Pour ce petit shooting, je porte :

Robe en velours Kure (ancienne collection) x Veste en jeans vintage x Sac à dos Herschel x Tennis Vans (ancienne collection) x Bague Alltheluckintheworld (ancienne collection) x Bracelets Cos (ancienne collection) x Lunettes solaires H&M (très ancienne collection)

– Shop mon look –

J’espère que tout ceci vous aura plu…

Belle soirée mes chats !

Blondieblue
personal & lifestyle blog
Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l'âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l'occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !
2 comments
  • Aglaé
    Avr 27, 2017 (11:23)

    Elle est très jolie, cette petite robe, j’aime bien la façon dont tu la portes.
    Bonne journée,
    Aglaé

    • Blondieblue
      Mai 02, 2017 (13:17)

      Merci beaucoup !
      Ça m’a fait très plaisir de lire ton commentaire 🙂
      Belle journée à toi aussi
      Steph

Leave a Comment

Name*
Email*
Website