Look
Look #3 | Springtime x Léopard

Salut la compagnie ! J’ai passé un weekend magique : du soleil, des températures douces, des tenues plus légères, des terrasses, du rosé, … bref de quoi rendre le sourire à n’importe qui. La maman de mon chéri était de la partie ce weekend et par conséquent, c’était la parfaite occasion pour se balader pendant 2 jours (pas de lessive, pas de ménage, pas de course, etc.). Et j’en ai, effectivement, profité pour shooter un petit look.

Je vous présente un combo que j’aime beaucoup en ce moment, c’est-à-dire une tenue confortable, un peu streetwear avec une pièce plus classe. Ici, c’est un jean mom fit avec un sweat très léger en coton rose, mes air max et une veste en fausse fourrure, imprimé léopard. C’est une de mes tenues favorites du dimanche; en mode « je ne me casse pas la tête » mais qui a du style.

Bon, on en parle de cette veste léopard? J’ai toujours eu une espèce d’obsession pour les vestes en fourrure mais aussi pour les imprimés léopard. Va savoir pourquoi !

Quoiqu’il en soit, je n’en ai jamais acheté car jusqu’à présent, je n’avais pas trouvé un modèle qui me parle (oui, oui, les vêtements me parlent !). Les vraies fourrures (en friperie), c’était hors de question. J’aime trop les animaux pour revêtir du vrai pelage. Il ne me restait plus qu’à guetter, de temps en temps, les nouvelles collections des grandes enseignes et un jour, je trouverais peut-être celle qui saura faire chavirer mon cœur.

J’ai reçu une carte cadeau de chez Zara à Noël et je me suis dit que j’irais pendant les soldes de janvier. Quasi mi-janvier, je vais donc chez Zara, je parcours, à mon aise, la boutique et puis je la vois ! Elle est là; toute belle, toute brillante, toute douce,… et elle m’appelle ! Je la prends (dernière taille), je l’essaie et je l’adopte directement. Un vrai petit coup de foudre.

– Springtime x Léopard –

Cette fois-ci, on a shooté en fin de journée dans un lieu très urbain du centre de Bruxelles. La lumière était belle, il n’y avait presque plus personne et des couleurs partout. C’était vraiment chouette mais je remarque que je ne suis pas encore très à l’aise à m’exposer autant dehors. Dès que quelqu’un approche, je me fige un peu, je stresse et je préfère largement attendre que cette personne passe. Le manque de confiance en soi peut tellement être un frein à ses projets ! C’est handicapant quelque part… J’essaie, grâce à ce blog, de prendre confiance en moi et d’aller de plus en plus loin dans mes retranchements.

Beaucoup de gens ne comprendront pas ce que je raconte ici car peu de gens réalisent que j’ai ce problème. On va dire que je cache bien mon jeu. C’est assez complexe en réalité. Manque de confiance en soi et estime de soi sont assez lié. Je m’aime et je ne m’aime pas mais j’arrive à vivre normalement sans que cela m’empêche d’avoir une vie sociale. Bon, ce n’est pas vraiment le but de cet article et mes pensées sont un peu confuses… J’en reparlerai sûrement un jour.

J’arrête de parler et je vous laisse découvrir ce nouveau petit look en photos.

look-3-sweat-rose-veste-léopard-jean

look-3-sweat-rose-veste-léopard-jean

look-3-sweat-rose-veste-léopard-jean

look-3-sweat-rose-veste-léopard-jean

look-3-sweat-rose-léopard-sac

look-3-basket-nike-airmax

look-3-bagues-bracelet-main

look-3-top-vert-jean-dos

look-3-top-vert-jean-sac-face

Je porte –

Veste léopard Zara (ancienne collection) x Sweat rose Zara x Jean mom fit Zara x Top vert Pull&Bear (d’il y a un million d’années) x Basket Nike Airmax (collection de New-York d’il y a 4 ans) x Sac à dos en cuir gravé Asos (ancienne collection) x Bagues Lupinette Concept Store et Pimkie x Bracelets H&M et celui qui est plus large et tout vert vient d’un voyage mais je ne sais plus d’où x Mes belles lunettes vintage Episode Antwerpen

J’ai fait un très mauvais choix de culotte pour ce look haha ! Je suis un peu gênée mais il parait que le ridicule n’a jamais tué personne… Puis, je trouve que la photo est rigolote et je me dois, donc, d’assumer ce choix pas très judicieux ! Toutes mes excuses 🙂

– Sinon, qu’en pensez-vous? –

Si vous ne l’avez pas encore vu, allez checker ma dernière wishlist. Elle illustre parfaitement les mélanges que j’aime.

Bizette à tous !

 

Blondieblue
personal & lifestyle blog

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l’âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l’occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

Leave a Comment

Name*
Email*
Website