Look
Look #1 | Casual Sunday in Amsterdam

J’étais à Amsterdam ce week-end et j’en ai profité pour enfin réaliser un shooting look pour le blog. Je vous parlais de mon envie d’en faire un depuis longtemps ici. J’ai enfin sauté le pas et mon chéri a bien voulu jouer les photographes. C’était dimanche sous un soleil éclatant… On s’est baladé et on est tombé sur cette charmante ruelle, assez typique d’Amsterdam. Je dois vous avouer qu’on s’est bien amusé! Du coup, je me demande vraiment pourquoi j’ai attendu si longtemps, pourquoi j’osais tellement pas… Je trouve le rendu assez sympa, simple et naturel. Je vous laisse juger par vous-même.

– Casual Sunday in Amsterdam –

Pour ce premier look, je n’ai pas cherché midi quatorze heures… Je le voulais simple. Le but était de me dévoiler comme je suis la plupart du temps, sans trop de chichis. Il n’y a pas beaucoup de nouveautés dans ce que je porte mais vous n’en savez rien, haha, puisque c’est le tout premier look du blog!

Je porte un jeans mom fit de chez Zara. Vous ne pourrez plus le trouver car il date de l’année dernière mais vous en trouverez un sympa ici.

Mon pull blanc en mohair vient de chez & other stories de la collection automne-hiver 2015. Je trouve que leurs pulls valent vraiment la peine et sont de bonne qualité.

Mes chaussures (d’amour) viennent de chez Dysfunctional shoes. C’est une marque que j’ai découverte grâce au compte Instagram du shop Démocratie Paris. La marque se trouve au Portugal et chaque paire de chaussures est faite main. Je vous conseille vraiment d’aller jeter un oeil sur leur site car le cuir est splendide et les détails sont fabuleux. Rien que pour l’originalité du talon, je dis oui!

Mon sac… est de marque inconnue. Je ne sais vraiment pas qui l’a fabriqué. Ma mère me l’a offert à Noël car je voulais un sac qui se porte à l’épaule et en cuir si possible. Elle m’a trouvé cette petite merveille à l’Inno. Il est en véritable cuir d’agneau et a la taille parfaite à mes yeux.

Mon chapeau, quant à lui, vient de aussi de chez & other stories. Je viens de l’acheter, pendant les soldes. J’en voulais un depuis un moment et je suis tombée d’amour pour celui-ci. 100% en laine et à moitié prix, comment resister?

Ma bague, je l’ai trouvé chez Lupinette Concept Store. C’est un autre concept store que j’adore à Bruxelles. Il est exclusivement pour les femmes niveau fringues et accessoires mais les hommes peuvent y aller pour la chouette sélection d’articles déco et/ou pour les meubles vintage qui sont à vendre dedans.

Je vous laisse découvrir tout ça en photos…

– Look #1 –

 

look-1-amsterdam

look-1-amsterdam-bag

look-1-amsterdam-shoes

look-1-amsterdam-ring

look-1-amsterdam-back

look-1-amsterdam-hat

J’espère que ce premier look vous a plu… N’hésitez pas à me donner votre avis! En tout cas, il y en aura d’autres, promis.

Love

Blondieblue
personal & lifestyle blog
Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l'âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l'occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !
3 comments
  • Anne-Sophie Wautelet
    Jan 26, 2017 (10:53)

    C’est super ! Continue !!! Je suis avec toi à fond !! Et superbe look ❤️

    • Blondieblue
      Jan 26, 2017 (11:19)

      Merci ma soeur d’amour <3

  • Amsterdam : my city guide | Blondieblue
    Mar 02, 2017 (11:48)

    […] rappelez-vous de mon premier look à Amsterdam? C’était en janvier dernier. Nous y étions pour le vernissage de notre ami […]

Leave a Comment

Name*
Email*
Website