Le blog lifestyle made in Brussels

Je n’ai pas le temps…

Je n’ai pas le temps…

J’espère que vous allez bien. Je passe rapidement par ici pour vous parlez de deux, trois choses. En ce moment, et ce moment dure depuis quelques mois, je n’ai pas le temps. Pas le temps d’écrire, de m’occuper du blog, pas le temps pour ma passion (le macramé) ni même pour Instagram ! Ce n’est rien de grave en soi mais ça me fait chier…

– Alors pourquoi? –

Niveau boulot, c’était la folie jusqu’il y a peu. J’ai bossé sur une grosse campagne de communication (et je suis toujours dessus d’ailleurs) dans le cadre des 50 ans du statut social de l’indépendant en Belgique. #happyindependentsyear

J’ai fait le design du site et j’en suis fière puisque c’était la première fois que je touchais au webdesign. Je vous laisse le découvrir ici ainsi que la campagne dans son entièreté.

Niveau vie personnelle, on déménage dans un mois ! Je suis hyper contente de bientôt pouvoir habiter dans un appartement pour lequel nous avons eu un gros coup de coeur. Du coup, je passe tout mon temps à trier, ranger, faire des cartons, etc. Pour être totalement honnête avec vous, j’ai commencé mes premiers cartons au mois de décembre. Je vous rassure, je ne suis pas folle mais très déterminée à ne pas connaître un déménagement à la hâte et trop stressant.

– Je n’ai pas le temps… –

Du coup, je suis tellement absorbée par mon déménagement que je n’ai pas le temps de faire autre chose. Ou peut-être que je ne prends pas le temps… je ne sais pas. Je ne vais pas faire un exposé philosophique sur le temps ou la perception du temps car ça ne changera pas le fait que je suis totalement absente.

Et c’est vrai que je pourrais, comme d’autres, faire un article sur ma préparation au déménagement, sur mon futur nouvel appartement, sur la déco, … Mais je ne le fais pas ! Peut-être parce que je souhaite garder ces aspects là privés, du moins pour le moment.

Vous allez me dire que je ressemble à la fille qui se cherche des excuses ou qui procrastine. Vous avez sûrement raison mais je ne me sens pas capable de faire plusieurs choses en même temps actuellement.

J’espère revenir sérieusement une fois que j’aurais emménagé car mon blog est un projet qui me tient à coeur, sincèrement. Et même s’il serait plus facile d’arrêter, d’abandonner, je ne le ferais pas !

Je vous dis alors à bientôt !

Licorne dans vos coeurs

Blondieblue

Fondatrice de Blondieblue et chipoteuse dans l'âme, elle aime les paillettes, les chats et les licornes. Ce blog est l'occasion pour elle de partager avec vous ses DIY, ses inspirations et son goût exquis pour la mode (haha) !

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.