À propos
À propos

– Qui suis-je? –

Je suis une bruxelloise de 34 ans. Chargée de relations publiques de formation, j’ai ensuite suivi une formation d’infographie. Je travaille actuellement comme graphiste. J’ai créé Blondieblue pour l’envie de partager. C’est aussi un moyen de me dépasser, d’apprendre et de prendre confiance en moi.  Chipoteuse dans l’âme, j’aime les paillettes, les chats et les licornes !

« We were born to be real, not to be perfect »

– Je trouve quoi sur ton blog? –

A vrai dire, un joyeux bordel. Je vois ce blog comme mon carnet de route où j’y note mes adresses, mes voyages, où je prends des photos, de moi et des autres, où je partage de ce qui me tient à cœur, … Ce blog, c’est moi, tout simplement. J’ai aussi envie de montrer aux femmes de mon âge qu’on peut totalement être stylée sans avoir l’air d’une bobonne quinquagénaire avant l’heure. Soyons féminines, rigolotes, stylées mais toujours simple.

– Est-ce que j’y trouve mon compte? –

Ah bah ça, c’est à toi de me le dire ! Je pense que tout le monde peut y trouver son compte selon ses intérêts.

  • Si tu aimes les voyages,tu trouveras des adresses chez moi et à l’étranger.
  • Si tu aimes les fringues, je partage mes looks, mes wishlists et mes adresses.
  • Si tu aimes la déco et le design, je te donne des inspirations, des DIY, des adresses, …
  • Si tu aimes les séries télé, chaque mois, je parle de trois séries que j’ai kiffées.
  • Si tu aimes la cosmétique, je vais bientôt commencer à en parler !

Comme tu peux voir, c’est assez large.

– A qui je m’adresse? –

En réalité, il est difficile de s’adresser à tout le monde, bien que j’aimerais. Mais, je vise clairement les femmes (les hommes aussi, même si ça leur parle moins) entre 25 et 40 ans. Nous savons tous qu’on s’identifie à des personnes qui sont proches de nous, de notre âge, de notre style de vie, etc. Si tu es plus jeune ou plus âgé(e), j’en suis plus que ravie et je te souhaite la bienvenue !

– Le mot de la fin –

Cool que tu sois là ! J’aimerais que ça dure entre nous donc n’hésites pas à donner ton avis où tu veux sur le blog, n’hésites pas à suggérer des choses ou à en demander. Je suis à l’écoute ! Bonne balade et abonne-toi à ma newsletter pour ne pas m’oublier <3

496